Je me suis arrêté à Lake Havasu City parce que c'était à peu près à mi-chemin entre Flagstaff et Los Angeles, et je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour faire une pause.

(8 commentaires)

Manger des tacos dans la rue - et surtout à Mexico - représente pour moi le summum de l'expérience culinaire dans le pays. Il y a des gens en voyage qui ne jurent que par la street food, sous le prétexte que bouffer un truc non identifié qui a pourri au soleil toute la journée les connecte mieux avec la population locale. Je ne fais pas partie de ces gens là, mais il y a quelques exceptions, et les tacos en font partie.

(3 commentaires)

Après Quepos/Manuel Antonio, ses plages, ses fruits juteux et sucrés, je suis convaincu que la côte Pacifique est plus sympa que la côte caraïbe, alors j'ai envie d'y rester. Un Français que j'ai rencontré m'a dit que finalement c'était un peu comme en France - les Caraïbes c'est la Méditerrannée, et le Pacifique c'est l'Atlantique. Pas besoin de préciser où c'est le mieux ;)

(4 commentaires)

Alea jacta est!Après de nombreuses heures de recherche, de visites aux agences de voyage et de comparaisons sur Internet je me suis lancé et j'ai réservé une croisière aux Galapagos pour la semaine prochaine.

(10 commentaires)