Je pars de Bocas del Toro au petit matin, avec l'intention d'arriver à San Jose, la capitale du Costa Rica le même jour. Et ce n'est même pas difficile - je me suis rendu compte qu'en Amérique Centrale, les distances ne sont vraiment pas grandes (et les pays non plus!).

(3 commentaires)

Après les montagnes de Boquete, je suis parti pour la côte caraïbe - plus précisément dans l'archipel de Bocas del Toro. C'est un endroit un peu à part, qui attire une population variée - des surfeurs, des amateurs de fête débridée ou encore de nature sauvage.

(3 commentaires)

Me voilà donc à Boquete, où est produit le meilleur café du Panama! Même si elle n'est qu'à une heure de bus de David, le climat y est complètement différent en raison de l'altitude (environ 1200m). Il fait bon la journée et frais la nuit, et c'est bien agréable :)

(3 commentaires)

J'ai passé un petit mois en Europe à bien manger, bien boire, bien dormir et me faire chouchouter... Il est temps de repartir pour le Panama, pour explorer un peu plus en détail l'Amérique Centrale!

(5 commentaires)

Ça me fait bizarre de retrouver l'aéroport de Panama City, dans lequel j'avais erré en attendant mon vol pour Quito il y a 6 mois de ça... Cette fois-ci je vais sortir de l'aéroport et mettre le pied en Amérique Centrale pour la première fois!

(10 commentaires)