Pour célébrer mon retour dans l'hémisphère Nord, voici une petite photo de la baie de Hong Kong où je passe quelques jours en transit. Plus de nouvelles et de mises à jour lorsque je serai en Europe!

Ça me fait bizarre de retrouver l'aéroport de Panama City, dans lequel j'avais erré en attendant mon vol pour Quito il y a 6 mois de ça... Cette fois-ci je vais sortir de l'aéroport et mettre le pied en Amérique Centrale pour la première fois!

(10 commentaires)

Prochaine étape: Puerto Iguazu et ses fameuses chutes, situées tout près des frontières du Paraguay, du Brésil et de l'Argentine. Au petit matin je monte donc dans un bus, direction Ciudad del Este, ville frontalière avec le Brésil d'où je pourrai retourner en Argentine.

(7 commentaires)

23 juin 2011. C'est le jour J. Tout est prêt - les réservations d'hôtel, un billet de sortie du territoire, les courses de dernière minute, le sac est fermé. Y'a plus qu'à aller à l'aéroport.16h40 Mon avion est à 20h20. J'ai vérifié et revérifié sur ratp.fr, je suis large - ça devrait être réglé en un coup de métro et 30 minutes de RER, pas vrai?

(4 commentaires)